10-12-2025 14:22 - modifié 12-12-2025 17:39
Bonjour,
Je viens de constater un problème concernant mes factures. Je suis abonné depuis deux mois et sur mes factures c'est toujours le numéro de téléphone provisoire qui apparaît, au lieu de mon numéro définitif. Ce numéro temporaire m'avait été attribué en attendant l'activation de ma ligne.
10-12-2025 15:30 - modifié 12-12-2025 17:37
Bonjour @stephrem85
J’accède à l’espace client avec le numéro porté. Le numéro a été porté il y a deux mois. Normalement, le numéro définitif devrait apparaître sur la deuxième facture.
EDIT 12/12 : Le problème a été résolu.
En effet, les calculs de la première facture ont été effectués le 03/11, avant que la portabilité ne soit réalisée (elle a eu lieu le 08/11). C’est pourquoi mon numéro temporaire réapparaît sur la seconde facture. Il ne figurera plus sur la prochaine.
le 10-12-2025 15:00
Bonjour @Attila03
vous accédez a votre espace client avec le numéro porte ou le numéro provisoire ?
le numéro a été porté quand ?
10-12-2025 15:30 - modifié 12-12-2025 17:37
Bonjour @stephrem85
J’accède à l’espace client avec le numéro porté. Le numéro a été porté il y a deux mois. Normalement, le numéro définitif devrait apparaître sur la deuxième facture.
EDIT 12/12 : Le problème a été résolu.
En effet, les calculs de la première facture ont été effectués le 03/11, avant que la portabilité ne soit réalisée (elle a eu lieu le 08/11). C’est pourquoi mon numéro temporaire réapparaît sur la seconde facture. Il ne figurera plus sur la prochaine.
le 10-12-2025 15:36
Oui en effet ce n’est pas normal.
Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 16-12-2025 12:17
Bonjour @Attila03
Afin d'y voir plus clair de mon côté, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-12-2025 15:23
Bonjour @Attila03
Un suivi est en cours, afin de vous apporter une réponse sur le suivi conso 555, sur votre autre post.
Je reste disponible pour toute autre question et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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