OBTENIR CODE RIO AVEC PORTABLE PERDU ET SIM BLOQUÉE

jmpet
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Suite à la perte de mon portable, j'ai déposé plainte. D'après ma compréhension, cette plainte devrait déclencher l'envoi par SOSH d'une nouvelle carte SIM. En attendant (combien de jours?), j'ai besoin de récupérer mon code RIO.

Or, la ligne étant bloquée,impossible de le récupérer depuis mon espace client. Que faire pour obtenir ce code RIO???

Merci,

JMarie

9 réponses9

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonsoir @jmpet,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

- Nom et prénom du titulaire de la ligne

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client

- Votre date de naissance


AlexandreK

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AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonsoir @jmpet,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne soirée,

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, il vient d'arriver le même problème chez moi, j'ai perdu le portable d emon fils avec sa carte SIM.

Comment obtenir le numéro RIO  svp ?Merci

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

C'est disponible via l'espace clients en ligne.

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Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @MICHAUDMA,

Je viens vous apporter mon aide pour le code RIO de la ligne de votre fils. Pour cela, je vous invite à me communiquer les coordonnées de la ligne concernée (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et numéro de client), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Pédro



Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SergeDC
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas. Pouvez-vous m'aider je n'arrive pas à obtenir d'aide sur votre chat.

 

Merci d'avance, cordialement,

Serge

G-rom
Webconseiller

Bonjour @SergeDC

Pouvez-vous nous en dire plus sur votre cas en particulier ?

Si besoin, vous pouvez nous contacter en privé ici :


G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
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SergeDC
Aspirant sosheur

Merci pour votre retour le chat a pris en compte ma demande. Merci pour votre reactivité.

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @SergeDC,


Je vous en prie, je suis ravi que votre problème soit résolu.

Je reste à votre disposition  si besoin.


Bonne journée

Thierry-G 

Conseiller Spécialiste Mobile
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