le 13-09-2019 15:24
Bonjour,
Ma mère se trouvant en martinique (qui reviens à la fin du mois), souhaites faire en avance une portabilité mais lorsqu'elle effectue le 3179 sela ne fonctionne pas... Avez-vous une solution s'il vous plait ?
Ou par message privé il me semble que si l'on fournie les informations suivantes :
-nom
-prénom
-date de naissance
-numéro de mobile
-numéro client
-adresse
Vous pouvez peut-être m'aider ?
Merci par avance pour votre retour.
le 13-09-2019 15:32
Bonjour @Madyface
Je vous invite à consulter ce topic : https://communaute.sosh.fr/t5/Les-archives-en-consultation/Num-RIO-depuis-l-%C3%A9tranger/td-p/77322... à l'heure où j'écris, le dernier lien indique le numéro que vous cherchez
le 13-09-2019 22:15
@KamilSautehl a écrit :Bonjour @Madyface
Je vous invite à consulter ce topic : https://communaute.sosh.fr/t5/Les-archives-en-consultation/Num-RIO-depuis-l-%C3%A9tranger/td-p/77322... à l'heure où j'écris, le dernier lien indique le numéro que vous cherchez
Bonsoir,
Malheureusement les deux numéros ne fonctionnent pas... Ni le 3179 ni le 08 00 00 31 79, lorsque ma mère compose le numéro avec le 08... cela lui indique que c'est le numéro pour avoir le RIO d'une ligne fixe et non mobile, avez-vous une autre solution ? Merci
le 16-09-2019 12:27
@Madyface @KamilSautehl Bonjour,
Si votre mère est actuellement cliente chez un autre opérateur (si chez Orange, elle conserve automatiquement son numéro) et souhaite souscrire à un forfait Sosh mobile ou La Boite Sosh tout en conservant son numéro de téléphone (mobile ou fixe) grâce à la portabilité, celle-ci peut changer d'opérateur sans changer de numéro.
Est-ce bien cela que votre mère souhaite faire (nous rejoindre pour une offre Sosh) ?
Franck_