Obtenir son numéro RIO sans sa carte SIM

Alex19897777
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Pouvez-vous me communiquer le numéro de RIO ? 
j'ai perdu mon téléphone avec la carte SIM avec. Je n'ai donc pas de possibilité d'appeler 3179 pour l'obtenir.

 

Merci,

Alex

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Alex19897777 

 

vous pouvez obtenir votre Rio sur votre espace client.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 réponses17

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Alex19897777 

 

vous pouvez obtenir votre Rio sur votre espace client.

Bonjour, 

l'espace client me demande de saisir le code reçu par SMS, alors j'ai perdu ma carte et que je ne peux pas recevoir ni d'appel ni de SMS! 

Dans ce cas il faut commander une nouvelle sim car je ne pense pas que le service client le donne comme ça. 

a tester quand même 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Rizo
Webconseiller

Bonjour @Alex19897777 ,


Avez-vous pu contacter un conseiller depuis https://assistance.sosh.fr/?


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je n'approuve pas cette solution. Car c'est impossible d'obtenir le numéro RIO depuis l'espace client sans carte SIM! 

Maeva_M
Webconseiller

Bonjour @Alex19897777

Je suis ravie de reprendre la suite de mon collègues. 

Afin que j'accède à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone concerné et numéro client), par message privé via ce lien : 


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

Maeva 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Maeva_M
Webconseiller

@Alex19897777

Je vous remercie pour les informations que vous m'avez communiquées en privé. 

Je vous ai apporté une réponse en message privé également. 

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Maeva 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Idem, inutile de contacter le service client Sosh c'est une perte de temps ne le donne pas ou bien donne un  erroné ou bien vous répète sans cesse de composer le 3179 ou le récupérer via l'application alors que vous ne pouvez ni appeler ni recevoir de SMS au vu de l'historique c'est une perte de temps

stephrem85
Top Contributeur

@ngogole 

 

l’intérêt d’une réponse 2 ans après ??