annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Offre Téléphone + reprise sur boutique Sosh

Aiglor_08
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous,

J'ai essayé de commander aujourd'hui un téléphone (Pixel 8 coloris noir) via la boutique Sosh, avec clic & collect en boutique pour pouvoir faire la reprise du téléphone. Le prix, pour tout client Sosh est de 599€ - 100€ (vente flash).  A cela, il est également possible de rajouter (70 + xxx)€ pour la reprise de l'ancien téléphone, xxx étant la valeur du téléphone repris.

Une fois la confirmation de réservation reçue par email, j'arrive en boutique, et lors du passage en caisse, le vendeur m'indique qu'il lui ai impossible d'appliquer la remise des 100 € pour clients Sosh/Orange, cela se fait uniquement via notre compte client sur le net (en scannant le code bar, ça affichait 550 € et il ne pouvait pas modifier cela). Du coup, les 2 solutions qui sont proposés selon lui :
1) Achat direct sur le sur la boutique sosh en ligne pour un prix à 499 € (remise de 100€) mais impossible de faire la reprise de l'ancien téléphone.
2) Achat en clic et collect, reprise possible mais le prix remisé du coup est seulement de 50 €, donc cela ferait 550 € - (70+xxx) €.

J'ai donc préféré annuler la transaction parce que c'était écrit partout (y compris dans mon email de confirmation) que le prix était de 499 € avec reprise possible, voici ci-desosus une capture d'écran de l'email de réservation :

Sosh_dealabs.jpg

Pourrait on m'éclairer sur le sujet ? Je suis assez confus entre ce qui est indiqué sur la boutique Sosh et les propos annoncé par le vendeur en boutique qui, pour moi, sont complétement contradictoires.

Merci,

10 réponses10

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Aiglor_08 

 

j’avais eu le même souci lors de l’achat de mon iPhone. 
Mais en boutique le vendeur a demander à son supérieur et celui a validé le prix affiché que j’avais reçu par mail et qui était également affiché sur le site sosh/orange. 

le prix affiché aurait du vous être appliqué. 

Aiglor_08
Sosheur occasionnel

Bonjour @stephrem85,

Merci pour votre retour. Au final, j'ai l'impression que c'est vraiment au bon vouloir de la boutique et des personnes qui y travaillent mais qu'il n'y a pas de solution "réelle" à ce problème. Je vais essayer d'appeler différentes boutiques aux alentours pour voir si l'une d'elle est en mesure d'appliquer le prix affiché sur la boutique en ligne avant de me déplacer.

Y a pas de quoi. 
il se peut aussi que la promo affiché sur le site ne soit pas encore validé chez Orange. 
Je vais signaler le souci au staff. 

Aiglor_08
Sosheur occasionnel

Bonjour @stephrem85 ,

Pour information j'ai contacté le support Sosh ce matin (assistance par messagerie avec un opérateur en ligne).

Ils ne peuvent absolument rien faire de leur côté, ni faire de communication officielle, ni éventuellement contacter la boutique pour faire appliquer les prix. Au final, la décision revient à la boutique Orange d'appliquer ou non le prix indiqué sur la boutique Sosh.

La situation est un peu regrettable et frustrante...

En effet ce n’est pas normal. 

Gabriella-D
Staff

Bonjour @Aiglor_08 , quel mobile souhaitiez vous faire reprendre en boutique svp ? 

Community Manager

Aiglor_08
Sosheur occasionnel

Bonjour @Gabriella-D ,

Je souhaitais faire reprendre le Google Pixel 4A. 

Pour information, je suis allé dans une autre boutique aujourd'hui où j'ai finalement pu effectué l'achat du téléphone au prix indiqué sur le site de Sosh. Dans un premier temps la vendeuse ne savait pas comment faire pour le mettre au bon prix, mais le responsable est intervenu (De ce que j'ai compris, il fallait considérer la transaction comme étant de type VSIM, quelque chose comme cela,...) et le bon prix en est ressorti. Qui sait, si à l'avenir, un(e) autre client(e) se retrouve dans mon cas, il pourra expliquer la démarche à suivre au vendeur.

Mais bon, il est clair que le procédé ou la méthode n'est pas connu de tous, c'est un peu au petit bonheur la chance,  il faut espérer pouvoir tomber sur la bonne personne.

@stephrem85 pour information,

@Aiglor_08 

 

Ravi que ce soit résolu ^^
Apparemment de ce que j’ai compris de la part de sosh quand vous êtes allé dans la 1 ère boutique le vendeur n’a pas du aller sur votre compte client sosh/orange ce qui fait que le prix web ne ressortait pas et n était pas appliqué. 
Dans la seconde boutique ils ont du sûrement vous identifier et la le bon prix est ressorti. 

à confirmer par @Gabriella-D ☺️

 

bonne soirée. 

Bonjour, merci pour ce retour , nous allons repasser les infos aux boutiques Orange. Très bonne journée. 

Gabriella

Community Manager