Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Offre par sms mais pas accessible

Bonjour,

je viens de recevoir un sms pour profiter d'une remise sur l'achat d'un iphone SE à 321€ au lieu de 489€ mais quand je clique sur le lien ou si je vais sur le shop de sosh le prix reste celui de base mais pas celui auquel on me le propose exceptionnellement.

Comment dois-je faire pour en profiter?

Merci à tous

8 réponses8

Bonjour @Rt71 

 

il y a actuellement une remise de 20€ sur le se. Pas plus. 

Pourtant voici le sms sosh:

iPhone SE 64Go Noir. Grandes performances, petit format. Pour vous à 321€ au lieu de 489€, avec remise immédiate de 20€ et en rapportant votre iPhone 7 en bon état en boutique Orange. Remise immédiate disponible aussi sans reprise de votre ancien iPhone.

J'ai réussi à avoir Sosh, le sms est erroné, il aurait dû indiquer 371€ et non 321€.

489€ - 20€ - 98€ (reprise iphone 7) = 371€

Je te trouve cela quand même très moyen et assez grossier comme erreur surtout que c'est de l'envoi automatique.

Je suis très déçu.

Bonjour @Rt71 

 

Et quand est-il du bonus reprise de 50 € ?

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

je ne suis pas au courant de ce bonus de 50€ et ne m'a pas été expliqué par Sosh et si cela existe je suis preneur de l'information et des conditions.

Bonjour @Rt71 

 

le bonus est indiqué dans les conditions du lien donné avant. 

Merci, avec les 50€ je retombe sur la somme du sms.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés