Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Option indisponible

L'accès à mon contrat est bloqué (dossier indisponible). Je ne peux voir ni facture, ni téléphoner depuis l'étranger.

Solutions approuvées
Il me semble l'avoir fait l'été dernier.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6
Bonjour @Filoo
Sans doute que votre contrat n'est pas validé.
Vérifiez dans le mail de suivi de commande.
Il me semble l'avoir fait l'été dernier.
Oups ! Erreur de manip. Je n'ai toujours pas de solution...
@Filoo
Il faut expliquer depuis le début..
Quel forfait avez vous ? Depuis quand ? Pouvez vous appeler normalement en France ? Êtes vous a jour de vos prélèvements ?
J'ai un forfait mobile +box depuis l'année dernière. Mes factures sont à jour. En France mon mobile fonctionne parfaitement. Mais en Belgique, pas de réseau. Je suis donc allé voir mon compte, mais cela m'indique "dossier indisponible".

Bonjour @Filoo,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par message privé :


- Nom et prénom,

- Numéro de mobile,

- Numéro client,

- Adresse postale


Caroline

signature_webcc_sosh.jpg