le 10-08-2018 11:46
Bonjour,
Abonné Sosh depuis 2014,
Après mon changement de contrat internet Livebox Play, sans changement d'adresse, il y a un mois :
(Migration depuis Offre découverte Orange vers un abonnement dégroupé Mobile Sosh 20Go + Internet ADSL à 44,99€)
La femtocell autrefois fonctionnelle ne se remet pas en fonctionnement normal, pourtant :
• L'internet ADSL est bien rétabli (avec la même box), le service téléphone via IP également, pas de soucis.
• La Femtocell est bien déclarée dans mon compte mobile Sosh (avec les deux numéros habituels)
• La Femtocell est bien "vue" par la Livebox Play via la console d'administration
Or état permanent de la femtocell depuis un mois :
> "Téléchargement mise à jour " @ blanc clignotant lentement, O (alim) rouge fixe.
> Je n'ai pas reçu de texto me demandant de remettre la femtocell en service (comme la première fois)
Je suppose qu'il faudrait effectuer une réinitialisation côté Orange / Sosh.
Je ne parviens pas à accéder au chat, pour joindre un e-conseiller en direct : "navigateur trop vieux".
Je ne suis pas dans une zone où Orange/Sosh capte (d'où la femtocell...)
Ce serait formidable si un téléconseiller forum SOSH pouvait débloquer la situation.
Bien cordialement,
Femtocell modèle Alcatel-Lucent 9361 Home Cells Askey V3
IMEI : *******************
Adresse : ***************
Nom et Prénom : ****************** *************
Numéro de contrat : **********************
le 10-08-2018 12:09
le 21-08-2018 11:06
Bonjour,
Merci de vos impressions, cher Stephrem,
MAIS je souhaite converser rapidement avec un VÉRITABLE webconseiller
capable de CONCRÈTEMENT RÉSOUDRE ce problème,
via CETTE INTERFACE de dialogue.
CAR je le redis bien clairement :
MALGRÉ BEAUCOUP D'EFFORTS, IL EN M'EST PAS POSSIBLE D'UTILISER LE E-CHAT.
> Merci de le lire, de le retenir, et de ne plus me proposer cette solution, manifestement caduque.
Et en fonction de cette réponse (ou de non réponse), je souhaite
éventuellement comprendre si j'ai commis une erreur en choisissant Sosh
ce sur quoi vous m'accorderez qu'il est toujours possible de revenir assez facilement.
En attente d'une réponse sous trois jours ouvrés maximum,
(Suite à quoi, je regarderai la situation et l'offre sous un tout autre angle,
d'autant que j'ai une deuxième résidence à équiper dans les 15 jours qui viennent.)
Bien cordialement,
ZeD
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Abonnement dégroupé Mobile Sosh 20Go + Internet ADSL à 44,99€
Femtocell modèle Alcatel-Lucent 9361 Home Cells Askey V3
IMEI : *******************
Adresse : ***************
Nom et Prénom : ****************** *************
Numéro de contrat : **********************
Les ***** seront délivrées en clair et en MP uniquement à un webconseiller officiel.
le 21-08-2018 11:19