Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Panne Femtocell après changement de contrat

Bonjour,

 

Abonné Sosh depuis 2014,

Après mon changement de contrat internet Livebox Play, sans changement d'adresse, il y a un mois :

(Migration depuis Offre découverte Orange vers un abonnement dégroupé Mobile Sosh 20Go + Internet ADSL à 44,99€)

 

 

La femtocell autrefois fonctionnelle ne se remet pas en fonctionnement normal, pourtant : 

 

• L'internet ADSL est bien rétabli (avec la même box), le service téléphone via IP également, pas de soucis.

• La Femtocell est bien déclarée dans mon compte mobile Sosh (avec les deux numéros habituels)

• La Femtocell est bien "vue" par la Livebox Play via la console d'administration

 

Or état permanent de la femtocell depuis un mois :

> "Téléchargement mise à jour "  @ blanc clignotant lentement, O (alim) rouge fixe.

> Je n'ai pas reçu de texto me demandant de remettre la femtocell en service (comme la première fois)

 

Je suppose qu'il faudrait effectuer une réinitialisation côté Orange / Sosh.

 

Je ne parviens pas à accéder au chat, pour joindre un e-conseiller en direct : "navigateur trop vieux".

Je ne suis pas dans une zone où Orange/Sosh capte (d'où la femtocell...)

 

Ce serait formidable si un téléconseiller forum SOSH pouvait débloquer la situation.

 

 

Bien cordialement,

 

 

 

Femtocell modèle Alcatel-Lucent 9361 Home Cells Askey V3

IMEI : *******************

Adresse : ***************

Nom et Prénom : ****************** *************

Numéro de contrat : **********************

 

 

 

 

3 réponses3
Bonjour @ZenEtDirect

Il va sûrement falloir repayer les frais de mise en service du femtocell de 19,99 car changement de forfait.


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Ou attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

 

Merci de vos impressions, cher Stephrem,

MAIS je souhaite converser rapidement avec un VÉRITABLE webconseiller

capable de CONCRÈTEMENT RÉSOUDRE ce problème,

via CETTE INTERFACE de dialogue.

 

CAR je le redis bien clairement :

MALGRÉ BEAUCOUP D'EFFORTS, IL EN M'EST PAS POSSIBLE D'UTILISER LE E-CHAT.

> Merci de le lire, de le retenir, et de ne plus me proposer cette solution, manifestement caduque.

 

Et en fonction de cette réponse (ou de non réponse), je souhaite

éventuellement comprendre si j'ai commis une erreur en choisissant Sosh

ce sur quoi vous m'accorderez qu'il est toujours possible de revenir assez facilement.

 

En attente d'une réponse sous trois jours ouvrés maximum,

 

(Suite à quoi, je regarderai la situation et l'offre sous un tout autre angle,

d'autant que j'ai une deuxième résidence à équiper dans les 15 jours qui viennent.)

 

Bien cordialement,

 

ZeD

 

—————————————————

Abonnement dégroupé Mobile Sosh 20Go + Internet ADSL à 44,99€

 

Femtocell modèle Alcatel-Lucent 9361 Home Cells Askey V3

IMEI : *******************

Adresse : ***************

Nom et Prénom : ****************** *************

Numéro de contrat : **********************

 

Les ***** seront délivrées en clair et en MP uniquement à un webconseiller officiel.

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonjour

Le tchat fonctionne très bien depuis un pc ou tablette. Pas sur mobile actuellement (problème signalé)

Sinon il faut effectivement attendre qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande mais le délai est variable.

Bonne journée.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter