le 12-02-2024 20:59
Bonjour,
pouvez vous s’il vous plaît me communiquer la marche à suivre pour faire fonctionner le partage de connexion sur l’application ps remote play via un iPhone 13 Pro, ça ne marche plus depuis quelques jours
merci à vous
le 14-02-2024 10:06
Bonjour @Ked69,
A ce jour, nous ne proposons plus de patch pour la situation que vous rencontrez.
Afin de voir cela ensemble je vous invite à m'indiquer :
- Le message d’erreur obtenu
- La version iOS de votre iPhone ainsi que le modèle.
- Le partage avec la Play sans la fonction Remote fonctionne-t-il ?
De votre côté je vous invite également à :
- Activer la fonction "Maximiser la compatibilité" dans les paramètres réseau de votre
téléphone.
- A supprimer la connexion et relancer la recherche (association avec saisi du
MDP)
- A déconnecter le VPN si vous en avez un.
Dans l'attente de votre retour.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-04-2025 20:40
Bonjour Thierry,
je suis dans le même cas de figure que Ked69.
j’essai de me connecter à ma PS5 avec l’application remote Play sur mon iPad, qui est en partage de connexion avec mon iPhone, mais cela ne fonctionne pas. J’ai une erreur de NAT sur l’iPad. Pouvez-vous m’aider svp?
il s’agit d’un iPhone 16 sous iOS 18.4.
le code erreur que j’obtiens sur l’iPad avec l’app PS remote Play est 0x8801E1E2.
Cordialement
le 11-04-2025 08:59
Bonjour @Aqwel,
Nous n'avons hélas plus la possibilité d'envoyer le patch qui permettrait de remédier au problème d'iPV4/ iPV6
Nous comprenons l'importance de ce blocage et travaillons activement avec le constructeur pour résoudre ce dysfonctionnement de manière définitive.
Merci pour votre patience et compréhension.
Bonne fin de semaine.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !