le 12-10-2025 10:27
Etant à l’étranger (Portugal, Espagne, Belgique) je souhaitais partager la connexion de mon téléphone vers mon ordinateur et malheureusement ce dernier m’indique pas de connexion internet.
sans aucun soucis en France cela fonctionne très bien. Une fois avoir quitté le territoire impossible de le connecter correctement.
quelqu’un a t-il une solution ?
le 15-10-2025 14:51
Bonjour @Midotek
Bienvenue sur la communauté Sosh.
Je suis désolé pour le délai de réponse, je reste à votre disposition si vous avez toujours besoin d'aide. Belle journée à vous !
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-10-2025 15:56
Merci, toujours besoin d'aide
15-10-2025 17:15 - modifié 15-10-2025 17:15
Merci pour votre retour @Midotek,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-10-2025 18:04
Bonjour @Midotek
Nous n'avons pas obtenu de retour de votre part mais restons disponibles.
Bonne fin de journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-10-2025 20:53
Merci pour votre aide. Je viens d’envoyer toutes les informations demandées en message. Merci
le 17-10-2025 10:07
Bonjour @Midotek,
Je viens de procéder à une mise à jour de votre ligne, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile et tester le partage de connexion svp ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-10-2025 10:56
Bonjour @midotek1,
N'ayant pas eu de retour de votre part suite à la mise à jour effectuée, je vous souhaite une belle journée
Nous restons disponibles en cas de besoin.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !