annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Partage de connexion

Midotek
Sosheur occasionnel
  • Bonjour, 

Etant à l’étranger (Portugal, Espagne, Belgique) je souhaitais partager la connexion de mon téléphone vers mon ordinateur et malheureusement ce dernier m’indique pas de connexion internet. 

sans aucun soucis en France cela fonctionne très bien. Une fois avoir quitté le territoire impossible de le connecter correctement. 

quelqu’un a t-il une solution ? 

7 réponses7

Karim_Z
Webconseiller

Bonjour @Midotek 

Bienvenue sur la communauté Sosh.

Je suis désolé pour le délai de réponse, je reste à votre disposition si vous avez toujours besoin d'aide. Belle journée à vous !

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

midotek1
Sosheur occasionnel

Merci, toujours besoin d'aide

JulienB_
Webconseiller

Merci pour votre retour @Midotek,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Midotek 

Nous n'avons pas obtenu de retour de votre part mais restons disponibles.

Bonne fin de journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Midotek
Sosheur occasionnel

Merci pour votre aide. Je viens d’envoyer toutes les informations demandées en message. Merci

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Midotek,


Je viens de procéder à une mise à jour de votre ligne, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile et tester le partage de connexion svp ?


PhilippeG  

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @midotek1,


N'ayant pas eu de retour de votre part suite à la mise à jour effectuée, je vous souhaite une belle journée


Nous restons disponibles en cas de besoin.


PhilippeG 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !