Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Pas d'appes 4G ni d'appels Wifi

Bonjour,

 

Dès que je veux activer les appels wifi ou les appels 4G sur mon iphone SE, j'ai un message qui m'indique "pour autoriser les appels via la 4G sur ce compte, contactez Orange France". Et le même message pour les appls en wifi.

 

Pouvez vous m'aidez svp :Content:

23 réponses23
Bonjour. J’ai résolu le problème en remplaçant la carte SIM.

Bonjour @Dsan2212, @Rod22,


J'aimerai vous apporter mon aide. Pour cela, merci de me communiquer par  message privé vos coordonnées et numéros de mobiles.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour
Avez vous pu résoudre mon problème
Merci pour votre retour
D*******  ***********

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]

Bonjour @Dsan2212,


Sans les informations nécessaires au traitement de votre demande, je ne peux vous aider.


N'hésitez pas à nous les communiquer. 


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mon numéro de tel est le+33 7 ** ** ** **
Mon numéro client est 16********
Daniel ********

 

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]

Bonjour, 


Les appels voix en 4G et en WI-FI sont-ils activés sur votre mobile ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir
Non toujours pas

Bonjour, 


Ces services sont incompatibles avec les renvois d'appels. 

Souhaitez vous que je retire les accès sur votre ligne afin de pouvoir effectuer des renvois d'appels ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oui SVP car le renvoi d'appel m'est indispensable

Merci

D****** **********

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]

Oui SVP car le renvoi d'appel m'est indispensable

Merci

D******** *********

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés