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Pas de 4G à l’étranger malgré pass + données à l’étranger activés

Bonjour à tous,

Petit pépin: je me trouve actuellement en République Dominicaine et ne peux absolument pas me connecter en 4G malgré la souscription à un pass évasion et la fonction données à l'étranger activée! Le symbole 3G est même affiché.

Je suis bien embêtée, c'est plutôt utile pour le GPS ou autre!

Merci d'avance pour votre aide!

8 réponses8

Salut @LauraR1 

 

La couverture du réseau en 4G est éventuellement pas encore optimale chez eux,

faut aussi dire qu'il vaut mieux avoir une bonne 3G qu'un mauvaise 4G .

Bonjour @LauraR1,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète impactée, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Jérémy

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Bonjour @Johann 67,

Merci pour votre réponse! :Content:

Même si le symbole de la 3G est affiché, mon téléphone m'indique "impossible d'activer les données mobiles.." mais effectivement si j'avais déjà une bonne 3G ce serait parfait!

Bonne journée!


 

@LauraR1 

Des modifications ont été apportées sur votre ligne mobile, je vous invite à patienter quelques heures puis de faire un arrêt/marche du téléphone et de tester.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour,

je vous remercie pour votre réponse mais cela ne fonctionne pas (voir message d'erreur en Pj), malgré plusieurs tentatives de redémarrage.

Puisque je suis dans l'incapacité d'utiliser mon pass évasion, est-il possible de le résilier? À moins que vous ayez une autre solution à me proposer?

Je vous en remercie par avance.

Laura.

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Bonjour @LauraR1 

Je vous invite à faire une dernière manipulation, pouvez-vous effectuer une restauration des réglages réseau puis de tester. 

Si toutefois le dysfonctionnement persiste, nous partirons sur le remboursement du pass évasion.

Dans l'attente de votre retour.

Jey

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Bonjour @G_remy 

La manipulation n'a pas fonctionné, le même message d'erreur s'affiche toujours.

Pouvons-nous procéder au remboursement?

Je vous en remercie par avance.

Laura.

@LauraR1 

Le remboursement du passe évasion (valeur de 30€) a été effectué et sera visible sur votre prochaine facture mobile.

je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une agréable journée. 

Jey

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