Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour à tous,
Petit pépin: je me trouve actuellement en République Dominicaine et ne peux absolument pas me connecter en 4G malgré la souscription à un pass évasion et la fonction données à l'étranger activée! Le symbole 3G est même affiché.
Je suis bien embêtée, c'est plutôt utile pour le GPS ou autre!
Merci d'avance pour votre aide!
Salut @LauraR1
La couverture du réseau en 4G est éventuellement pas encore optimale chez eux,
faut aussi dire qu'il vaut mieux avoir une bonne 3G qu'un mauvaise 4G .
Bonjour @LauraR1,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète impactée, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérémy
Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour @Johann 67,
Merci pour votre réponse!
Même si le symbole de la 3G est affiché, mon téléphone m'indique "impossible d'activer les données mobiles.." mais effectivement si j'avais déjà une bonne 3G ce serait parfait!
Bonne journée!
@LauraR1
Des modifications ont été apportées sur votre ligne mobile, je vous invite à patienter quelques heures puis de faire un arrêt/marche du téléphone et de tester.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour,
je vous remercie pour votre réponse mais cela ne fonctionne pas (voir message d'erreur en Pj), malgré plusieurs tentatives de redémarrage.
Puisque je suis dans l'incapacité d'utiliser mon pass évasion, est-il possible de le résilier? À moins que vous ayez une autre solution à me proposer?
Je vous en remercie par avance.
Laura.
Bonjour @LauraR1
Je vous invite à faire une dernière manipulation, pouvez-vous effectuer une restauration des réglages réseau puis de tester.
Si toutefois le dysfonctionnement persiste, nous partirons sur le remboursement du pass évasion.
Dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour @G_remy
La manipulation n'a pas fonctionné, le même message d'erreur s'affiche toujours.
Pouvons-nous procéder au remboursement?
Je vous en remercie par avance.
Laura.
@LauraR1
Le remboursement du passe évasion (valeur de 30€) a été effectué et sera visible sur votre prochaine facture mobile.
je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une agréable journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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