Pas de 4G apres activation

aliens777
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Mon forfait sosh a été activé hier et je n'ai pas accès à la 4G. Je ne peux pas non plus émettre d'appel bien que je puisse en recevoir.

 

J'ai un iphone j'ai essayé de reset les paramètres réseau, le rédémarrer plusieurs fois mais rien ne change. Le problème apparait de partout (pas en un seul endroit).

 

Merci pour toute aide.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Essaie de recommencer la procédure d'activation de la carte SIM.

 

cf https://assistance.sosh.fr/ mot clé "activer sa SIM"

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Essaie de recommencer la procédure d'activation de la carte SIM.

 

cf https://assistance.sosh.fr/ mot clé "activer sa SIM"

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

aliens777
Apprenti sosheur
Ca a fonctionné meci beaucoup!