le 27-07-2018 22:39
Bonjour,
J'ai passé commande d'un nouveau forfait et d'une carte sim suite à une perte de téléphone le 20 juillet, j'ai bloqué la carte sim sur espace client.
pour le nouveau forfait, j'avais un suivi de commande et la carte sim est arrivée le 25 juillet.
pour la deuxième sim je n'ai pas de suivi de commande, pas de carte sim arrivée. Ma commande a t elle était prise en compte ?
le 30-07-2018 12:12
Bonjour @angel269 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?
Martin_G
le 06-08-2018 11:49
Bonjour,
Pourriez vous me dire de ce qu'il en ait de ma commande de carte sim commandé le 18 et le 30 juillet 2018 ?
le 07-08-2018 18:00
Bonjour @angel269
Une demande de carte sim en date du 06 août est en cours sur votre dossier.
Jess_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !