Exemple : Activer ma carte SIM
bonjour
En Angleterre actuellement je n'ai pas de données mobiles...(ni data, ni mms)
Tout est activé sur mn compte, sur mon tel: itinérance, 4G, données mobiles, réseau automatique,
tout est coché, j'ai aussis eteint et rallumé 2 fois
En arrivant ca a fonctionné 5 minutes le temps de recevoir 2 mails et maintenant plus rien??
les réseaux O2-UK et Vodafone-UK se sont affichés et actuellement c'est Vodafone-UK
mon tel déconne? il fonctionne normalement en data en France
Ya t il un réseau preferable ou préféré... ou bien peut importe avec le roaming?
ou bien on nous vends un roaming bas de gamme qui n'offre que de la 2G?
je peux croire que la 4G n'est pas partout mais au moins de la 3G
Merci de votre aide
Bonsoir,
Pas la peine de crier au forfait au rabais, c'est juste faux. J'ai déjà été en Angleterre avec mon forfait Sosh et ai bénéficié de la 4G sur place.
Par contre, ton abonnement doit avoir un souci mais, comme là bas, c'est la nuit de dimanche, ici en France, donc pas de réponse d'un conseiller à attendre avant lundi.
Au passage, tous les réseaux partenaires offrent le même service (selon leur couverture respective, bien sûr).
bonjour, j'ai le même problème. je suis passé par la belgique et les pays-bas. et ca fonctionnait la bas. on a pris le ferry, et arrivée en angleterre, plus de data. je suis sur vodafone uk, et en edge. que dois-je faire pour que ca fonctionne?
Il y a effectivement un incident et la data est indisponible en Roaming sous couverture du réseau Orange France. Rétablissement prévu le 05/02 à 18h. Je suis désolé pour la gêne occasionnée.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Egalement pas de data en Roaming mais en Allemagne... en espérant que ça soit résolue rapidement.
Bonjour @Ludovic67
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Je suis actuellement en Angleterre et je n'ai pas de data. J'ai pourtant fait quelques voyages et la data marchait très bien. J'ai vu sur le post que le rétablissement du réseau devait s'effectuer hier. Avez vous des nouvelles par rapport à cet incident ?
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !