Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Pas de messagerie lorsqu'on m'appelle

Bonjour,

 

Je n'ai pas de messagerie lorsqu'on m'appelle.

Mon téléphone peut sonner pendant plusieurs minutes sans renvoyer vers la messagerie.

Pouvez-vous m'aider svp ?

 

Merci d'avance.

1 réponse1
Bonjour,

Est-ce que vous avez activé la messagerie vocale en faisant le 888 ?

Pour utiliser la commande vocale de votre messagerie vocale 888, vous devez l'activer :

- Composez le 8 8 8.
- Faites le 3 pour votre code secret et vos options, après l'écoute des messages.
- Faites le 2 pour connaître le statut de la commande vocale pendant l'écoute d'un message.
- Faites le 1 pour l'activer.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour