annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pb ligne Sosh, ça raccroche automatiquement après une sonnerie !

Charles4498
Apprenti sosheur

Bonjour,

Cela fait plusieurs mois que j'ai le problème suivant avec ma ligne Sosh. Quand je reçois un appel, le téléphone sonne une fois et ça raccroche automatiquement. Je pensais que cela venait de mon iPhone 16 Pro Max mais non car j'ai testé chez Apple avec un autre iPhone. J'ai changé plusieurs fois de carte SIM physique et e-sim, aucun changement... Pour information j'ai un duplicata de ma carte SIM en physique installée sur une station photovoltaïque pour transmettre les données de production. 

Vous avez tous les éléments, si vous pouvez m'aider...

Merci.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour et ravie de ce retour @Charles4498

Votre multi-sim appel et internet étant dans un équipement ne permettant pas la téléphonie, celle-ci génère une indisponibilité lorsque l'on vous appelle sur la ligne principale.

Nous avons réussi à contourner le serveur pour que vous soyez joignable sur votre mobile. Toutefois, il serait préférable, si vous n'avez pas besoin des appels sur votre multi-sim d'avoir celle permettant internet uniquement.

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une belle journée.
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

labougeotte
Top Contributeur

bonjour @Charles4498 

IPhone 16 ?

Attendez qu’un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.

 

Les messages privés seront supprimés.

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Charles4498 

Pouvez vous désactiver cette carte sim installée sur la station photovoltaïque et nous dire si vous arrivez à recevoir les appels normalement ??

Bonjour @labougeotte 

Iphone 14 Pro Max pardon !!

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Charles4498,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Charles4498,

Qu'en est-il aujourd’hui ?
Avez-vous toujours besoin d'aide ?

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SabrinaD
Webconseiller

@Charles4498

Une action a eu lieu sur votre dossier.
Pouvez-vous redémarrer votre mobile (pas de mode avion) avant de tester la réception des appels, s’il vous plaît ?

J'attends votre retour.
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Charles4498

Qu'en est-il aujourd'hui suite à l'arrêt/marche de votre mobile ?

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjou @SabrinaD ,

Merci de votre retour. J'ai bien l'impression que votre action a porté ses fruits !

Est-il possible savoir ce que vous avez fait ? Est-il possible de tester quelques jours avant de cloturer le sujet ?

Merci.

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour et ravie de ce retour @Charles4498

Votre multi-sim appel et internet étant dans un équipement ne permettant pas la téléphonie, celle-ci génère une indisponibilité lorsque l'on vous appelle sur la ligne principale.

Nous avons réussi à contourner le serveur pour que vous soyez joignable sur votre mobile. Toutefois, il serait préférable, si vous n'avez pas besoin des appels sur votre multi-sim d'avoir celle permettant internet uniquement.

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une belle journée.
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !