le 19-09-2024 10:24
Bonjour,
Cela fait plusieurs mois que j'ai le problème suivant avec ma ligne Sosh. Quand je reçois un appel, le téléphone sonne une fois et ça raccroche automatiquement. Je pensais que cela venait de mon iPhone 16 Pro Max mais non car j'ai testé chez Apple avec un autre iPhone. J'ai changé plusieurs fois de carte SIM physique et e-sim, aucun changement... Pour information j'ai un duplicata de ma carte SIM en physique installée sur une station photovoltaïque pour transmettre les données de production.
Vous avez tous les éléments, si vous pouvez m'aider...
Merci.
le 25-09-2024 08:38
Bonjour et ravie de ce retour @Charles4498,
Votre multi-sim appel et internet étant dans un équipement ne permettant pas la téléphonie, celle-ci génère une indisponibilité lorsque l'on vous appelle sur la ligne principale.
Nous avons réussi à contourner le serveur pour que vous soyez joignable sur votre mobile. Toutefois, il serait préférable, si vous n'avez pas besoin des appels sur votre multi-sim d'avoir celle permettant internet uniquement.
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une belle journée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-09-2024 10:40
bonjour @Charles4498
IPhone 16 ?
Attendez qu’un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
le 19-09-2024 10:47
Bonjour @Charles4498
Pouvez vous désactiver cette carte sim installée sur la station photovoltaïque et nous dire si vous arrivez à recevoir les appels normalement ??
le 19-09-2024 10:48
Bonjour @labougeotte
Iphone 14 Pro Max pardon !!
le 19-09-2024 10:51
Bonjour @Charles4498,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 21-09-2024 10:24
Bonjour @Charles4498,
Qu'en est-il aujourd’hui ?
Avez-vous toujours besoin d'aide ?
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 23-09-2024 15:40
@Charles4498,
Une action a eu lieu sur votre dossier.
Pouvez-vous redémarrer votre mobile (pas de mode avion) avant de tester la réception des appels, s’il vous plaît ?
J'attends votre retour.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 24-09-2024 08:21
Bonjour @Charles4498,
Qu'en est-il aujourd'hui suite à l'arrêt/marche de votre mobile ?
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 24-09-2024 22:14
Bonjou @SabrinaD ,
Merci de votre retour. J'ai bien l'impression que votre action a porté ses fruits !
Est-il possible savoir ce que vous avez fait ? Est-il possible de tester quelques jours avant de cloturer le sujet ?
Merci.
le 25-09-2024 08:38
Bonjour et ravie de ce retour @Charles4498,
Votre multi-sim appel et internet étant dans un équipement ne permettant pas la téléphonie, celle-ci génère une indisponibilité lorsque l'on vous appelle sur la ligne principale.
Nous avons réussi à contourner le serveur pour que vous soyez joignable sur votre mobile. Toutefois, il serait préférable, si vous n'avez pas besoin des appels sur votre multi-sim d'avoir celle permettant internet uniquement.
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une belle journée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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