Pb réseau à l'étranger (dont Europe)

Luque96
Sosheur occasionnel
Bonjour,
Je n'ai aucun réseau dans les pays autres que la France. J'ai vu sur une FAQ que le problème était déjà survenu mais je n'ai pas trouvé la solution. Cela fait longtemps que je suis chez sosh et j'ai toujours eu ce problème.
J'ai le forfait à 24,99 € donc ce n'est pas un problème d'option.
Pouvez me répondre au plus vite, je suis actuellement en Europe et j'ai besoin d'utiliser mon téléphone.
Merci beaucoup.
3 réponses3

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Luque96

 

quand on on quitte la France il faut penser à activer l’itinérance sur son mobile. 

L’avez vous fait?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Luque96
Sosheur occasionnel
Oui, j'avais et j'ai toujours activé l'itinéraire. Ce n'est pas la le soucis. Je pense que le problème viens de ma carte SIM

L’option communiquer depuis l’étranger est bien activé sur votre espace client ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter