le 27-04-2020 18:30
Bonjour,
Depuis quelques temps déjà (plusieurs mois) j'ai des pertes de réseau sur mon mobile (aucun service) ou le message "veuillez contacter votre opérateur" et bien sur de façon aléatoire ca peux tenir 2 semaines tranquille et couper 5 fois dans la journée sans comprendre pourquoi, voir couper en appel etc.
En ce moment quand je sors la SIM du téléphone et que je réinsert puis code PIN, le réseau revient de nouveau.
J'ai déjà reset les paramètres réseau mais idem ca va, ca viens... pendant une période j'ai beau sortir la SIM rien à faire pour trouver du réseau.
si quelqu'un à une idée autre que de changer de portable ca serait sympathique :x
d'avance merci pour vos lumières.
Cordialement.
le 08-05-2020 23:32
Bonjour,
Suite est fin de l'histoire : changement de SIM plus de problème depuis une bonne semaine
Merci à Phillippe et à Justine
Cdt.
le 28-04-2020 15:29
Bonjour @-Frédéric- ,
Est ce que cela se produit partout ou à une adresse précise?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-04-2020 22:08
Bonjour PhilippeG,
Je suis en arrêt depuis un moment et confiné, donc à la meme adresse (chez moi)
le réseau est plutot bon dans la zone (4G sans problème)
Cordialement.
le 29-04-2020 08:30
Bonjour @-Frédéric- ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
29-04-2020 12:17 - modifié 29-04-2020 12:47
Bonjour,
Merci PhilippeG c'est envoyé !
Pour info j'ai testé avec le tel de ma femme, un test croisé des SIM, elle est chez BT ca fonctionne idem avec la puce Sosh ca marche, sur mon tel à moi la puce BT fonctionne aussi, la j'ai resorti un petit iphone 5S pour mettre la puce Sosh voir si ca decroche autant sur la durée.
Cdt.
______________________________________________________________________________________________________________________
Pour info j'ai aussi des pertes de service sur l'iPhone 5S environ 2-3 en 1 heure...
c'est grave docteur ?
le 08-05-2020 23:32
Bonjour,
Suite est fin de l'histoire : changement de SIM plus de problème depuis une bonne semaine
Merci à Phillippe et à Justine
Cdt.