le 04-07-2022 11:56
Bonjour à tous,
Depuis 4 jours maintenant je n'ai plus de données mobile (4G/3G/H+) sur mon android. Les configurations réseaux ont été réinitialisé, et la SIM a été mise dans un autre téléphone et toujours rien. Mon téléphone est un S21 double SIM, et l'autre SIM fonctionne correctement.
Merci d'avance pour votre aide.
le 04-07-2022 15:57
Bonjour @Remka02
nous avons déplacé votre message dans la rubrique adaptée afin que vous obteniez + facilement l'aide souhaitée.
Merci de votre compréhension et bonne journée
L'équipe modération
le 08-07-2022 14:39
Bonjour @Remka02
Avez-vous toujours besoin d'assistance?
Si oui, n'hésitez pas à renouveler votre SIM directement en boutique (gratuite car défectueuse) si vous avez la possibilité, sinon d'en commander une depuis votre espace client.
Car si la SIM ne détecte toujours pas de 4G dans un autre mobile, le dysfonctionnement provient sûrement d'elle..
Tenez-moi informée !
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !