Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour à tous,
Depuis 4 jours maintenant je n'ai plus de données mobile (4G/3G/H+) sur mon android. Les configurations réseaux ont été réinitialisé, et la SIM a été mise dans un autre téléphone et toujours rien. Mon téléphone est un S21 double SIM, et l'autre SIM fonctionne correctement.
Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour @Remka02
nous avons déplacé votre message dans la rubrique adaptée afin que vous obteniez + facilement l'aide souhaitée.
Merci de votre compréhension et bonne journée
L'équipe modération
Bonjour @Remka02
Avez-vous toujours besoin d'assistance?
Si oui, n'hésitez pas à renouveler votre SIM directement en boutique (gratuite car défectueuse) si vous avez la possibilité, sinon d'en commander une depuis votre espace client.
Car si la SIM ne détecte toujours pas de 4G dans un autre mobile, le dysfonctionnement provient sûrement d'elle..
Tenez-moi informée !
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !