Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Plus d'internet sur Sosh

Bonjour à tous,

 

Depuis 4 jours maintenant je n'ai plus de données mobile (4G/3G/H+) sur mon android. Les configurations réseaux ont été réinitialisé, et la SIM a été mise dans un autre téléphone et toujours rien. Mon téléphone est un S21 double SIM, et l'autre SIM fonctionne correctement.

Merci d'avance pour votre aide.

2 réponses2

Bonjour @Remka02 

nous avons déplacé votre message dans la rubrique adaptée afin que vous obteniez + facilement l'aide souhaitée.
Merci de votre compréhension et bonne journée

L'équipe modération

Bonjour @Remka02 

Avez-vous toujours besoin d'assistance?

Si oui, n'hésitez pas à renouveler votre SIM directement en boutique (gratuite car défectueuse) si vous avez la possibilité, sinon d'en commander une depuis votre espace client.
Car si la SIM ne détecte toujours pas de 4G dans un autre mobile, le dysfonctionnement provient sûrement d'elle..
Tenez-moi informée !

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour