Plus de 4g

Jeroops
Aspirant sosheur

Bonjours, Je viens vers vous car j'ai plus de 4G depuis 16h ( J'ai encore du forfait) J'ai déjà redémarré plusieurs fois mon téléphone rien ne change, j'ai aussi réinitialiser mais  APN comme vous l'avez dit à d'autres clients puis redémarrer mon téléphone mais rien ne change... Est-ce un problème chez vous, dans mon village ? Merci de votre aide 😊et bonne soirée.

2 réponses2

G-rom
Webconseiller

Bonjour @Jeroops,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale concernée complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Jeroops

 

Pour savoir, prenez votre véhicule et faites 5 -10  kilomètres pour se connecter a un autre relais.. 

Si vous retrouvez des données mobiles, le relais qui dessert votre domicile est en panne. 

Signalez le a Orange.