Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Plus de SMS depuis reseau Suisse !

Bonjour  à tous..

Je rencontre depuis 2 jours un soucis avec mes messages . En essayant d'envoyer un SMS cela ne passe plus suis sur swisscom ou salt par exemple. Avec le reseau Orange cela fonctionne ( en etat tres pres de la frontiere on capte encore un peu...Donc ce n'est pas un soucis de smartphone je dirais . La carte SIM ? mais pourquoi tout d'un coup ?  

Merci de votre aide

4 réponses4

Bonjour

j’ai Le même soucis en Belgique mes sms ne s’envoient plus et je ne reçois aucun sms.. mais internet et appel fonctionne..par contre en France aucun soucis ...

j’ai mis ma’ carte dans un autre téléphone et c’est le même soucis ..j’attend depuis hier une réponse de sosh ..😓

Pareil depuis le 30 mai

J'ai essayé de contacter SOSH sur facebook pas de réponse ... et par chat ça ne fonctionne pas non plus :VisageTriste:

Bon ben cela semble a nouveau fonctionner à nouveau pour moi...aucune idée de la soution apportée..

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés