annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plus de réception d’appels

Oligal
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous,

 

depuis mon retour de l’étranger mon IPhone ne peut plus recevoir d’appels. Les réglages semblent corrects et toutes les autres fonctionnalités sont ok : émissions d’appels, SMS, internet… 

Auriez-vous une idee ?

cordialement.

Olivier

23 réponses23

G_remy
Webconseiller

Bonjour @CéciliaM,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

G_remy
Webconseiller

@CéciliaM

Je viens de vérifier votre ligne mobile et je confirme que les services VoLTE et appels Wi-Fi ne sont pas activés.

Ces fonctionnalités s'activent de façon automatique lorsque votre téléphone et son système d'exploitation sont reconnus comme compatibles par nos services.

Il est possible que le modèle fourni par votre société ne soit pas une version européenne, ce qui empêche l'activation de ces services Orange sur votre appareil. 📱

Je vous suggère de vous rapprocher de votre société pour envisager un remplacement de l'appareil si cela est possible.

Je reste disponible si vous avez besoin d'informations complémentaires.
Excellente journée. 😉

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

CéciliaM
Sosheur occasionnel

@G_remy Mon iPhone 15 est européen - son numéro de série finit par un D = Allemagne.

J'ai eu le même problème sur deux iphone 15 neufs (numéros de série commençant par M, sous blister), et les deux viennent d'Allemagne.

Les appels ont fonctionné jusqu'à ce que je roame en Belgique. Si mon modèle n'était pas compatible avec vos services, cela aurait été le cas dès que j'ai mis ma carte SIM dans le mobile. Et ce n'est pas le cas.

Ces mêmes iphones fonctionnent très bien pour mes collègues, basés en Autriche. 

Le problème vient bien d'un réglage chez vous. Je vous remercie par avance de l'investiguer sérieusement.

JulienB_
Webconseiller

@CéciliaM Comme indiqué précédemment, votre carte SIM fonctionnant sans souci dans un autre moblle, le dysfonctionnement ne vient donc pas de votre ligne, mais de l'IPhone utilisé.

Par conséquent, nous ne pourrons agir sur cette situation, comme nous vous l'avons expliqué.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne fin de journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !