annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pour valider définitivement mon dossier

yt1244
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J’ai reçu un mail de relance pour compléter mon dossier d'inscription mentionnant ceci : 

Révélation
Bonjour,

Nous vous informons que les documents qui vous ont été demandés dans notre précédente correspondance ne nous sont toujours pas parvenus.

Pour valider définitivement votre dossier, veuillez :
 imprimer ce mail et nous le retourner, cela nous permettra de reprendre votre dossier
 compléter le mandat SEPA offre (en pièce jointe), renseigner les coordonnées IBAN et le code BIC que vous trouverez sur votre Relevé d'Identité Bancaire (RIB) ou Postal (RIP) ET signer le mandat
 photocopier le recto et le verso de votre pièce d'identité (en cours de validité pour un pays autre que la France) : CNI Union Européenne (UE), Passeport Français, Passeport UE (en caractères latins ou avec une traduction par traducteur assermenté de la Préfecture), Passeport hors UE (joindre un dépôt de garantie (DG) de 265 euros), Carte de résident ou de séjour délivrée par l'état français (valide ou si périmée avec récépissé de renouvellement délivré par la préfecture) et à l'adresse du contrat (sinon joindre un DG de 265 euros et un justificatif de domicile)

Et nous les retourner rapidement par courrier affranchi à l'adresse suivante :
Sosh
Vente à distance
TSA 40021
59878 Lille Cedex 9

Les documents que vous avez demandé, je les ai déjà envoyé le 12 février.

Dans le lettre, il y a :

*Le passport copie

*Le visa vacance travail copie

Et puis, j'ai activé le carte SIM par 740 et j'ai changé IBAN sur assistance.sosh.fr.

Le montant de février est prélevé le 02/03/2020.

Puis je vous renvoyer la copie de mon passport et de mon visa travail par mail?

Pour cause de coronavisrus cela sera beaucoup plus simple.

Merci

3 réponses3

chantoine
Top Contributeur

Bonsoir,

Envoyez les ici :

https://formulaires.services.orange.fr/1756

FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

yt1244
Sosheur occasionnel

merci.

yt1244
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai envoyé les documents en suivant votre lien et j'ai reçu ce message de validation :

Révélation
Bonjour,

Nous avons bien reçu votre demande de validation de votre contrat, elle sera traitée dans les meilleurs délais.

Vous recevrez une confirmation par mail ou par SMS.

Merci de votre confiance
Le service clients Orange

Merci de ne pas répondre à ce mail généré automatiquement.
Pour nous contacter, utilisez l'adresse suivante : https://formulaires.services.orange.fr/1756

Mais aujourd'hui j'ai reçu le message suivant :

Révélation
Bonjour,

Nous vous informons que les documents qui vous ont été demandés dans notre précédente correspondance ne nous sont toujours pas parvenus.

Pour valider définitivement votre dossier, veuillez :
 imprimer ce mail et nous le retourner, cela nous permettra de reprendre votre dossier
 compléter le mandat SEPA offre (en pièce jointe), renseigner les coordonnées IBAN et le code BIC que vous trouverez sur votre Relevé d'Identité Bancaire (RIB) ou Postal (RIP) ET signer le mandat

Et nous les retourner rapidement par courrier affranchi à l'adresse suivante :
Sosh
Homologation - Cellule relance
TSA 40021
59878 Lille Cedex 9

Maintenant je fais quoi?

Merci :Content:

Bon confinement!