le 02-09-2020 21:46
Bonjour,
depuis le mois de mars, nous avons des échanges sur le chat avec l'assistance pour un mobile sous garantie. Après l'avoir ramener 3 fois pour dépannage sans succès (dont une fois où même le mobile de prêt ne fonctionnait pas...), l'assistance technique doit nous rappeler dans les 72h. Depuis 2 mois, nous attendons cet appel.
En fait, on ne comprend pas bien pourquoi on ne nous rappelle pas, pourquoi c'est si compliqué de se faire changer un mobile sous garantie qui ne fonctionne pas correctement, enfin bref pourquoi cette stratégie nauséabonde? Ne pas disposer d'un mobile qui fonctionne correctement est devenu très embêtant aujourd'hui.
Je réitère ma question: pourquoi au bout de 2 mois (avec des relances), l'assistance technique ne nous rappelle pas?
le 04-09-2020 10:37
Bonjour @Philou2001 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
- L’Imei du mobile
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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