Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …
Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Présentation

Highlighted

Bonjour,

Je me présente T. (alias Ghiou).

Je me connecte sur ce site d'entraide, car ma carte SIM se déconnecte 15-20 fois par jour depuis 2 jours.

J'utilise un Xiaomi Mi A2, et je n'ai d'autre solution que de sortir la carte SIM et la réenclencher pour que ça refonctionne quelques heures au mieux, quelques minutes au pire.

Je viens de tester une autre carte SIM sur le téléphone et ça ne semble pas se déconnecter.

ça pourrait venir de la carte SIM ou autre ?

Merci.

 

[EDIT : post déplacé, aucune demande ou réclamation n'étant traitée dans la salle Mes premiers pas - Ma présentation]