Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problème SIM Sony Xperia 1 II

Bonsoir,

 

Ce créer ce poste à propos d'un problème que je rencontre sur mon Sony Xperia 1 II et d'une carte Sim Sosh (Forfait 40Go à 12€/mois).

La carte SIM semble fonctionner correctement (aucun problème quand je l'utilise sur un autre téléphone dont le Pocophone de Xiaomi), en revanche sur mon Sony, je ne capte plus de réseaux au bout d'un court moment.

Même si je réinsère la SIM, j'ai du réseaux et la 4G pendant 5minutes, puis plus rien, je ne peux pas passer d'appel ou envoyer d'SMS , et ne capte pas la 4G.

Je tiens à préciser que je n'avais aucun problème 2-3 semaines après que ma ligne a été activée, ce problème date d'un peu plus d'une semaine. (Je ne me rapelle pas d'avoir endommager mon téléphone ou la SIM de quelconque manière)

 

Mon téléphone est à jour (mise à jour déjà faite). Redemarrer le téléphone ne corrige pas le problème. J'ai déjà tenté de reset l'APN en vain.  Quand j'essaie de faire un dépannage via l'application MySosh, cela n'aide pas non pluis.

 

Merci pour toute l'aide que vous pourriez m'apporter !

1 réponse1

Bonjour @alexphii 

Avez-vous eu l'occasion de tester une autre SIM dans votre Sony ?
Si oui, faîtes-vous le même constat?

Avez-vous acquis ce mobile chez Orange/Sosh ?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !