le 29-12-2017 07:10
le 08-02-2018 11:51
Vous trouverez toutes les infos sur ces 2 liens: https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...
https://boutique.orange.fr/accessoire-connecte/apple-watch/
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
17-04-2018 20:49 - modifié 18-04-2018 15:34
Bonsoir,
Je suis client forfait Sosh a 9,99€ pdt 12 mois puis 24,99€. Je viens d acheter une AW3 Cellular. Elle est couplée avec mon Iphone 8. Comme beaucoup de personnes, mon souci est le suivant...
Impossibilite d'activer le forfait cellulaire dans l application Watch
Impossibilite d activer les appels 4G sur l Iphone
Apres 5 Echats et deux a trois specialistes a chaque fois, la meme reponse: nous avons activé l option... et toujours impossible.
Pour info, hier j ai passé 1h15 a l Apple store marseille, nous avons tout re initialiser montre et Iphone et toujours pareil.
L apres midi je suis passe dans une boutique orange ou la personne tres sympa m a active l option Esim et toujours pareil...
Je sais, cela peut prendre 48h mais je reste convaincu sans etre nefgatif que l option ne sera toujours pas dispo demain!!!
Vous pourriez avertir les clients que cette option n'est pas fiable, la preuve en est avec ces dizaines de posts de personnes dépitées...
Merci de votre réponse...
le 04-10-2018 23:31
Bonjour,
J'ai exactement le même problème : impossible d'activer les appels wifi et donc de connecter l'apple watch à mon forfait sosh pourtant compatible.. Avez-vous une solution?
Merci
le 07-10-2018 13:23
le 07-10-2018 14:17
le 11-10-2018 15:43
le 11-10-2018 16:08
Bonjour @Vbarca95
Les services VoLTE et appels Wi-Fi sont-ils opérationnels sur votre mobile ?
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-10-2018 09:27
Bonjour @Vbarca95
Nous n'avons pas reçu de réponse à notre dernier message.
Si votre demande est toujours d'actualité, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Bonne journée.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-06-2020 16:56
Bonjour,
Même souci pour moi, impossible d'activer le forfait esim de mon Apple Watch... j'obtiens le message attaché en pièce jointe.
J'ai un iPhone XR avec un forfait Sosh série limitée 14,99€ 80Go et une Apple Watch Series 3.
Merci pour votre aide.
Cordialement,
le 17-06-2020 08:31
Bonjour @Chrissoo
Afin de vous venir en aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Vos appels WiFi et appels 4G sont-ils activés?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !