le 29-12-2018 22:12
Bonjour,
j’ai ajouté un numéro de portable mais celui-ci n’est pas reconnu. Pourtant c’est bien un téléphone qui à la 3G et il est sur le réseau sosh.
comment dois je faire ? Cela fait deux semaine et ça ne marche pas...
merci pour vos réponses
le 30-12-2018 10:02
Salut @Nicocouv
Je suppose que tu causes de la femtocell , si oui et le numéro
dont tu causes et lier à une ligne sosh,débranche la femtocell
une 10 zène de minutes puis tu la rebranches.
Attend 30 minutes puis tu redémarres la livebox ,une fois que la livebox
sera à nouveau fonctionnel, redémarre le mobile, et fait d'en sorte qu'il
se trouve en mode 3G et que le wifi de celui-ci est désactiver .
le 02-01-2019 15:57
Bonjour @Nicocouv,
Qu'en est-il aujourd'hui ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-01-2019 20:03
Cela ne marche toujours pas.
Auriez-vous une solution ?
le 03-01-2019 08:35
Bonjour @Nicocouv,
Afin de vous aider, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées, numéro de mobile, l'IMEI du boitier Femtocell ainsi que le numéro ajouté.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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