Problème batterie Orange Rise 52 Noir

Gilboux
Sosheur occasionnel

bonjour 

j'ai acheté sur site sosh debut aout telephone ORANGE RISE 52 Noir et depuis début utilsation, j'ai problème avec batterie:

- celle-ci se décharge rapidement (même si je supprime la connection wifi ou 3/4G

- pour rechargement, c'est pareil : trop de temps pour recharger la batterie, que le téléphone soit ouvert ou fermé

que faire?  s'agit il d 'un défaut?

merci me dire

cordialement, 

[Edit : Merci de ne pas écrire en majuscules dans le titre. Equipe modération]

3 réponses3

a.zen
Sosheur occasionnel

Bonjour

J'ai fait récemment acquisition tél Orange Rise 52 noir

Or je constate que la batterie se décharge rapidement (que je sois en mode wifi ou 4g activé - dans ce cas je désactive ces 2 données mais le résultat est le même)

De plus, lorsque je charge le téléphone, qu'il soit allumé ou totalement éteint le résultat est le même , batterie très longue à charger.

Je constate aussi que l'écran devient noir par moment (même si batterie chargée!!)

Que faire?

Merci votre aide.

Cordialement,

Azen 

Lebnet
Top Contributeur
Bonjour,

si vous souhaitez faire marcher la garantie, voici la marche à suivre

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/B%C3%A9n%C3%A9ficier-de-la-garantie-d-un-mobile-neuf-achet%...
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Inconnue76
Aspirant sosheur

Bonjour,

J ai exactement le même souci, j ai retourné le téléphone , ils l ont ouvert eh oui , rechargé le portable et me l ont retourné sans aucun mot.

J aimerai une nouvelle batterie mais je ne la trouve pas