Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problème d'accès internet

Bonjour,

Je suis novice en téléphonie et autre internet...

 

J'ai un forfait bloqué à 4.99€/mois

 

J'arrive à me connecter sur internet via mon wifi à la maison.

 

Par contre, sans ce wifi, je n'arrive pas à accéder à internet.

 

Je possède un samsung galaxy note 4. Les données mobiles sont activées sur mon téléphone.

 

Quelqu'un peux m'aider svp?

1 réponse1
Bonjour

Avec un forfait bloqué, vous avez uniquement 50 Mo de data, ce qui ne correspond pratiquement à rien avec un smartphone Android , vous êtes pratiquement bloqué dès que vous activez les données mobiles.


Vous pouvez vérifier votre suivi conso en tapant #123# sur le clavier de téléphone pour vérifier s'il vous reste de la data sur votre forfait.

Il faut aussi consulter les paramètres Internet de votre smartphone pour vérifier que l'APN orange soit bien activer

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés