le 26-05-2022 21:56
Bonjour
Depuis plusieurs jours j'ai de gros soucis d'appel.
Quand je passe un appel ou qu'on m'appelle.
Je ou la personne décroche, la personne ne m'entend pas du tout, et quelques secondes plus tard , le téléphone coupe la communication avec comme message : serveur injoignable.
Quand la personne décroche, mon téléphone se met en communication quelques secondes plus tard...
J'ai changer la carte sim avec un autre téléphone et plus aucun soucis.
Donc logiquement le problème ne viendrait n'y du téléphone n'y de la carte sim mais quand je remet ma sim dans le téléphone ça déconne toujours
À en perdre des cheveux, si quelqu'un a déjà rencontrer ce soucis
Merci d'avance !
le 01-06-2022 11:40
Bonjour @Quentin131 ,
Si j' ai bien compris votre problème, en mettant votre sim dans un autre mobile le problème ne se produit pas mais en remettant votre sim ou une autre sim dans votre mobile cela se produit de nouveau, est ce bien cela?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-06-2022 11:51
Oui c'est ça.
C'est apparemment un problème du téléphone et des carte sim Sosh à la fois.
le 01-06-2022 11:55
Votre mobile est à la dernière version logicielle?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-06-2022 13:11
Bonjour @Quentin131 ,
Qu en est il aujourd hui?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-06-2022 15:22
Bonjour Toujours pareil, en appelant ma boîte vocale pour faire un test, l'appel coupe après quelques secondes et ça m'écrit : serveur injoignable.
Mon téléphone est à jour, je fais toujours les maj de début de mois.
J'attends celle de juin pour vous faire un retour, si celle ci résout le soucis.
Cordialement
le 02-06-2022 15:45
Bonjour @Quentin131 ,
Comme vous nous l' avez indiqué précédemment, je vous invite à revenir vers nous après la prochaine mise à jour pour voir si ça corrige le problème.
Je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-06-2022 16:59
Bonjour @Quentin131 @PhilippeG
Moi j'ai un pixel 5 à jour en esim Sosh et aucun souci si ça peut aider.
le 04-06-2022 14:25
Même problème que l'auteur du post avec un Pixel 6 et sosh.
Serveur Injoignable lors d'appel....
06-06-2022 19:30 - modifié 06-06-2022 19:32
Bonjour
Même problème que l'auteur du post avec un Pixel 6 Pro et sosh. et ma 2eme carte sim orange pareil
Serveur Injoignable lors d'appel....
le 07-06-2022 15:25
Bonjour @Riper1710
Si vous continuez à faire le même constat aujourd'hui, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom et n° de mobile par message privé. Nous allons voir ça ensemble.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !