le 03-02-2022 12:18
Bonjour à tous,
Je rencontre plusieurs problèmes avec mon nouveau téléphone DOOGEE S86. Je n'arrive pas à recevoir ni passer d'appel quand je suis en réseau 3G, tout fonctionne correctement en 4G. De plus n'ayant pas de réception à l'intérieur de ma maison, je suis passé en communication par WIFI, ça a bien fonctionné un jour et depuis je ne peux plus passer par le WIFI malgré la fonction appel WIFI activé sur mon téléphone. Pouvez vous m'aider à résoudre mon probléme. Merci d'avance pour votre aide et bonne journée.
le 03-02-2022 19:16
Oui, c'est le temps qu'il a fallu au réseau pour s'apercevoir que le mobile n'est pas dans la liste des modèles testés et agréés par Orange. Seuls ces modèles peuvent bénéficier de VoLTE et VoWifi.
le 03-02-2022 12:56
Bonjour,
Ce modèle n'est pas dans la liste des mobiles compatibles avec la fonction "VoWifi".
cf https://reseaux.orange.fr/famille/appels-wifi
le 03-02-2022 18:58
Bonjour Ziv,
La fonction "VoWifi" a bien fonctionné pendant une journée j'ai pu passer et recevoir mes appels en Wifi sans avoir de réseau (Urgence uniquement) et sur l'écran de mon téléphone la fonction VoWifi été bien visible à coté des barres du Wifi.
Je ne comprend pas pourquoi du jour au lendemain je n'ai plus cette fonction qui fonctionne et quand 3G mes appels n'aboutissent pas.
Cordialement
le 03-02-2022 19:16
Oui, c'est le temps qu'il a fallu au réseau pour s'apercevoir que le mobile n'est pas dans la liste des modèles testés et agréés par Orange. Seuls ces modèles peuvent bénéficier de VoLTE et VoWifi.
le 04-02-2022 09:11
Bonjour @clodus06,
Je suis désolé pour ces désagréments et pour la gêne occasionnée. Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: vos nom, prénom et N° de mobile?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !