Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problème de réseau: aucun service

Bonsoir,

 

Je viens de déménager et dans mon nouvel appartement je ne reçois plus et ne peux plus passer d'appels sinon une fois par hasard et dans ce cas là la conversation est inaudible.

 

Un ami qui est aussi chez Sosh a fait le même constat. C'est donc le réseau Orange qui est défaillant à ma nouvelle adresse. C'est très ennuyeux...

 

Le réseau va-t-il rester aussi mauvais ou Orange travaille-t-il à améliorer les choses. C'est un nouvel immeuble, mais il y a de nombreux immeubles dans le même quartier... J'espère que le réseau va s'améliorer rapidement sans quoi je vais devoir chercher chez vos concurrents s'il y a un meilleur service!!!

 

Merci...

 

Thé

5 réponses5

Bonjour @Thé

 

voir ici

 

http://depanner.orange.fr/qualite-reseau-mobile-local



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci. Je vais donc voir si demain c'est OK puisqu'il est dit qu'il y a un problème 4G à mon adresse et que demain une intervention est prévue
Ok :ClinDoeil:


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

 

Rien n'a changé, le problème reste le même sur http://depanner.orange.fr/qualite-reseau-mobile-local,  réseau quasi inexistant dans mon appartement. Il faut sortir dehors pour pouvoir capter le signal. A l'évidence il manque une antenne Orange dans le coin vu le nombre d'habitants du quartier en développement...

 

Cordialement.

 

 

Bonjour
Dans ce cas il faudrait prendre le femto


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter