Problème de réseau mobile

Sirkeline
Sosheur occasionnel

Bonjour 

Depuis 2 /3 semaines j'ai un problème avec ma ligne mobile. Je ne peux pas émettre des appels, soit ça ne sonne pas, ou ça fait des bruits bizarres, et au bout de 10 secondes ça coupe. Je ne reçois plus d'appel non plus.  Je ne peux faire d'achat sur internet, le code de confirmation n'arrive pas, ou au bout de 2 heures. 
Pouvez-vous me dire comment faire pour avoir une assistance pour dépanner ma ligne ? 
Par avance merci. 

3 réponses3

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @Sirkeline ,


Votre problème est-il résolu ou avez-vous toujours besoin d'aide?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sirkeline
Sosheur occasionnel

@Thierry-G  a écrit :

Bonjour @Sirkeline ,

 

Votre problème est-il résolu ou avez-vous toujours besoin d'aide?

 

Thierry-G


Bonjour 

Non, le problème n'est pas résolu.  J'ai fait un diagnostic, fait une mise à jour sur Sosh, mise à jour du téléphone (qui est neuf).  
vous pouvez me dire comment faire ? 
par avance merci 

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour@Sirkeline ,


Avez-vous la possibilité de mettre votre carte Sim dans un autre mobile pour voir si vous rencontrez le même problème afin de déterminer si celui-ci provient de votre ligne ou de votre mobile?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !