le 06-04-2020 22:17
Bonjour
Depuis 2 /3 semaines j'ai un problème avec ma ligne mobile. Je ne peux pas émettre des appels, soit ça ne sonne pas, ou ça fait des bruits bizarres, et au bout de 10 secondes ça coupe. Je ne reçois plus d'appel non plus. Je ne peux faire d'achat sur internet, le code de confirmation n'arrive pas, ou au bout de 2 heures.
Pouvez-vous me dire comment faire pour avoir une assistance pour dépanner ma ligne ?
Par avance merci.
le 09-04-2020 09:35
Bonjour @Sirkeline ,
Votre problème est-il résolu ou avez-vous toujours besoin d'aide?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-04-2020 09:57
@Thierry-G a écrit :Bonjour @Sirkeline ,
Votre problème est-il résolu ou avez-vous toujours besoin d'aide?
Thierry-G
Bonjour
Non, le problème n'est pas résolu. J'ai fait un diagnostic, fait une mise à jour sur Sosh, mise à jour du téléphone (qui est neuf).
vous pouvez me dire comment faire ?
par avance merci
le 10-04-2020 09:04
Avez-vous la possibilité de mettre votre carte Sim dans un autre mobile pour voir si vous rencontrez le même problème afin de déterminer si celui-ci provient de votre ligne ou de votre mobile?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !