le 05-10-2018 10:24
Bonjour,
Cela fait une semaine que je ne peux plus appeler ni recevoir d'appel.
Quand je veux appeler "Réseau occupé" s'affiche ou alors ça ne sonne pas.
Et lorsqu'on m'appelle, cela tombe directement sur messagerie.
J'ai changé de téléphone, redémarré le téléphone et le problème persiste toujours.
L'un de mes collègues également chez Sosh rencontre aussi le même problème.
Avez-vous une solution ?
Merci.
le 05-10-2018 11:42
Bonjour
La réinitialisation des paramètres reseaux permets parfois de regler ce genre de souci. Ces manipulations peuvent peut-être vous aider:
Sous iOs (iPhone)
- Allez dans Réglages.
- Naviguez et cliquez sur Général.
- Faites défiler puis cliquez sur Réinitialiser.
- Cliquez sur Réinitialiser dans les réglages réseau.
- Cliquez sur Réinitialiser.
- L'iPhone va redémarrer. Une fois qu'il est activé, les paramètres réseau par défaut seront restaurés.
Sous Android
- Allez dans Préférences puis appuyez sur Réseaux mobiles, ensuite sur Noms des points d'accès.
- Ensuite apuyez sur l'icône Menu et sélectionnez Restaurer les valeurs par défaut.
- Redemarrez votre téléphone.
Cordialement
Jim56
le 05-10-2018 14:08
Merci pour votre message.
Je viens de faire la manipulation que vous m'avez indiqué sous android et il n'y a toujours pas de réseau.
Et même chose pour mon collègue.
le 05-10-2018 17:13
le 05-10-2018 17:34
Bonjour,
j'utilise principalement cette ligne sur mon lieu de travail et je ne peux donc pas vous dire si le problème est également le même dans un autre endroit.
Je vais essayer sur un autre lieu pour voir si cela est aussi le cas.
le 10-10-2018 10:44
Bonjour @Antoine93100 ,
Avez vous fait le test à une adresse?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !