Problème de réseau

Antoine93100
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Cela fait une semaine que je ne peux plus appeler ni recevoir d'appel.

Quand je veux appeler "Réseau occupé" s'affiche ou alors ça ne sonne pas.

Et lorsqu'on m'appelle, cela tombe directement sur messagerie.

J'ai changé de téléphone, redémarré le téléphone et le problème persiste toujours.

L'un de mes collègues également chez Sosh rencontre aussi le même problème.

 

Avez-vous une solution ?

 

Merci.

5 réponses5

Jim56
Ancien Top contributeur

Bonjour

 

La réinitialisation des paramètres reseaux permets parfois de regler ce genre de souci. Ces manipulations peuvent peut-être vous aider:

 

Sous iOs (iPhone)

 

- Allez dans Réglages.
- Naviguez et cliquez sur Général.
- Faites défiler puis cliquez sur Réinitialiser.
- Cliquez sur Réinitialiser dans les réglages réseau.
- Cliquez sur Réinitialiser.
- L'iPhone va redémarrer. Une fois qu'il est activé, les paramètres réseau par défaut seront restaurés.

 

Sous Android

 

- Allez dans Préférences puis appuyez sur Réseaux mobiles, ensuite sur Noms des points d'accès.
- Ensuite apuyez sur l'icône Menu et sélectionnez Restaurer les valeurs par défaut.

- Redemarrez votre téléphone.

Cordialement


Jim56

Antoine93100
Sosheur occasionnel

Merci pour votre message.

 

Je viens de faire la manipulation que vous m'avez indiqué sous android et il n'y a toujours pas de réseau.

Et même chose pour mon collègue.

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @Antoine93100
Pendant cette semaine vous êtes vous déplacé de quelques kilomètres et avez vous constaté la même chose ?

Antoine93100
Sosheur occasionnel

Bonjour,

j'utilise principalement cette ligne sur mon lieu de travail et je ne peux donc pas vous dire si le problème est également le même dans un autre endroit.

Je vais essayer sur un autre lieu pour voir si cela est aussi le cas.

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Antoine93100 ,


Avez vous fait le test à une adresse?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !