Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjours, alors voila j'ai un problème de réseaux depuis que j'ai changez de carte sim mon réseaux est très instable, j'utilise mon portable en fontion modem (partage de réseaux pour avoir internet sur mon ordinateur) avant je n'avais aucun soucies est depuis que j'ai changez de carte de sim le réseaux se coup très fréquemment si quelqu'una une idée d'ou sa peut venir? merci d'avance pour vos réponses.
J'ai changez de portable, j'avais une micro sim non convertible en nano sim et mon nouveau portable ayant besoin d'une nano sim j'ai du me faire envoyer une nouvelle carte sim (sim sosh bien sur ).
J'ai quant même contacter sosh via twitter qui non trouver aucune solution, j'en est trouver qu'une changez d'opérateur j'étais chez sosh pour justement sont réseaux mais vue que celui ci fonctionne très mal pour ma part je voit plus d'argument pour payer plus chère que les autres opérateur pour visiblement la même qualité de réseaux.
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !