le 20-04-2020 11:41
Bonjour,
j'ai reçu un nouveau téléphone
je passe d'un iPhone XR à un iPhone 11
j'ai fait le transfert d'un téléphone vers le nouveau
au moment de faire la migration de ma esim de l'ancien vers le nouveau je n'y arrive pas
je vais dans mon espace et au moment de créer une esim sur mon espace
j'ai une messagerie d'erreur qui me dit problème technique impossible pour le moment et que je doit ressayer plus tard
sauf que depuis vendredi j'essaie et rien
j'ai appelé le service client le premier le dit c'est un problème général qui va ce rétablir patience donc je patiente
j'ai appeler de nouveau on me dit il y a toujour le problème et qu'elle prend mes numéro imei pour ma carte SIM je renseigne les 2 sois la firme physique et la forme numérique
à ce jour je n'y arrive toujour pas j'essaie donc de demandé une carte sim mais physique
ma demande ne peu aboutir
que faire
merci pour vos réponses
le 20-04-2020 12:08
le 20-04-2020 12:13
Merci,
mais j'ai déjà tenter cette manipulation et dès que je met activer une esim j'ai tout de suite un message qui me dis problème technique et que je doit réessayer plus tard sauf que ça fait aujourd'hui 5 jours
merci de votre réponses
le 20-04-2020 12:26
Avez vous essayé avec un autre navigateur ?
Vous attendez bien 24h avant de réessayer ?
Sinon, contactez un conseiller par echat pour commander une carte physique.
le 20-04-2020 13:52
@labougeotte a écrit :Avez vous essayé avec un autre navigateur ?
Vous attendez bien 24h avant de réessayer ?
Sinon, contactez un conseiller par echat pour commander une carte physique.
J'ai essayé avec Mozilla,internet explorer directement avec lappli mobile
dès que je clique sur activer esim j'ai directe ce message
on ne m'a jamais dis d'attendre 24
j'ai déjà eu 3 conseillé au téléphone et les discours change
le dernier m'a dit qu'il allais faire une demande pour insérer directement mon numéro de imei sur la esim attendre 48h c'était samedi
elle m'a aussi dit de regarder lundi
le 20-04-2020 14:25
Dans ce cas, il n'y a plus que la solution de l'attente de prise en charge d'un conseiller sur ce fil.
le 20-04-2020 14:27
D'accord merci
et hélas si je ne trouve pas de solution d'ici 3jours
je ferai un abonnement chez un autre
merci pour vos réponse
le 21-04-2020 09:42
Bonjour @Chris7734 ,
Vous avez bien cliqué dans ce lien sur l onglet "Renouvellement d' une Esim vers une Esim" https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-04-2020 10:14
@PhilippeG a écrit :Bonjour @Chris7734 ,
Vous avez bien cliqué dans ce lien sur l onglet "Renouvellement d' une Esim vers une Esim" https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...
PhilippeG
Bonjour,
j'ai bien cliker et une fois que je clike j'ai un message d'erreur qui me dit désolé une erreur technique s'est produite veuillez réessayer plus tard et ça fait 5 jour
on m'a conseillé de ne plus faire cette demande pendant 24h pour que le relai du site reboot mon compte
dobc je n'est pas essayer depuis hier 19h je verrais ce soir à 20h dommage que l'on me donne pas mon adresse SM-dp+ et le code j'aurai put le faire manuellement
merci de votre réponse
le 21-04-2020 15:02
Essayez ce soir à partir de 20h et revenez vers nous demain matin pour nous tenir informé.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !