Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problème esim

Bonjour,

 

 

j'ai reçu un nouveau téléphone 

 

je passe d'un iPhone XR à un iPhone 11 

 

j'ai fait le transfert d'un téléphone vers le nouveau 

 

au moment de faire la migration de ma esim de l'ancien vers le nouveau je n'y arrive pas 

 

je vais dans mon espace et au moment de créer une esim sur mon espace 

j'ai une messagerie d'erreur qui me dit problème technique impossible pour le moment et que je doit ressayer plus tard 

 

sauf que depuis vendredi j'essaie et rien 

 

j'ai appelé le service client le premier le dit c'est un problème général qui va ce rétablir patience donc je patiente 

j'ai appeler de nouveau on me dit il y a toujour le problème et qu'elle prend mes numéro imei pour ma carte SIM je renseigne les 2 sois la firme physique et la forme numérique 

 

à ce jour je n'y arrive toujour pas j'essaie donc de demandé une carte sim mais physique 

ma demande ne peu aboutir 

 

que faire 

 

merci pour vos réponses 

14 réponses14

@Thierry-G  a écrit :

Essayez ce soir à partir de 20h et revenez vers nous demain matin pour nous tenir informé.

 

Thierry-G


D'accord 

 

merci

Je vous en prie.


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@Thierry-G  a écrit :

Je vous en prie.

 

Thierry-G


Bonsoir,

 

j'ai donc attendu 24h et à 20h je me suis connecter et est demander une nouvelle esim

et j'ai put faire la demander et enfin l'active sur mon nouveaux téléphone 

 

ils seraient judicieux de changer le message qui un problème technique par trop d'essai de votre code sécurité vous êtes bloqué 24h ou un autre messages 

 

merci pour vos réponse 

 

 

Bonsoir @Chris7734 

 

Ravie pour vous :Content:

Bonne soirée.

 

Les messages privés seront supprimés.

 


@labougeotte  a écrit :

Bonsoir @Chris7734 

 

Ravie pour vous :Content:

Bonne soirée.

 


merci beaucoup 

 

bonne soirée egualement 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés