Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
j'ai reçu un nouveau téléphone
je passe d'un iPhone XR à un iPhone 11
j'ai fait le transfert d'un téléphone vers le nouveau
au moment de faire la migration de ma esim de l'ancien vers le nouveau je n'y arrive pas
je vais dans mon espace et au moment de créer une esim sur mon espace
j'ai une messagerie d'erreur qui me dit problème technique impossible pour le moment et que je doit ressayer plus tard
sauf que depuis vendredi j'essaie et rien
j'ai appelé le service client le premier le dit c'est un problème général qui va ce rétablir patience donc je patiente
j'ai appeler de nouveau on me dit il y a toujour le problème et qu'elle prend mes numéro imei pour ma carte SIM je renseigne les 2 sois la firme physique et la forme numérique
à ce jour je n'y arrive toujour pas j'essaie donc de demandé une carte sim mais physique
ma demande ne peu aboutir
que faire
merci pour vos réponses
@Thierry-G a écrit :Essayez ce soir à partir de 20h et revenez vers nous demain matin pour nous tenir informé.
Thierry-G
D'accord
merci
Je vous en prie.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@Thierry-G a écrit :Je vous en prie.
Thierry-G
Bonsoir,
j'ai donc attendu 24h et à 20h je me suis connecter et est demander une nouvelle esim
et j'ai put faire la demander et enfin l'active sur mon nouveaux téléphone
ils seraient judicieux de changer le message qui un problème technique par trop d'essai de votre code sécurité vous êtes bloqué 24h ou un autre messages
merci pour vos réponse
@labougeotte a écrit :Bonsoir @Chris7734
Ravie pour vous
Bonne soirée.
merci beaucoup
bonne soirée egualement
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !