le 20-04-2020 11:41
Bonjour,
j'ai reçu un nouveau téléphone
je passe d'un iPhone XR à un iPhone 11
j'ai fait le transfert d'un téléphone vers le nouveau
au moment de faire la migration de ma esim de l'ancien vers le nouveau je n'y arrive pas
je vais dans mon espace et au moment de créer une esim sur mon espace
j'ai une messagerie d'erreur qui me dit problème technique impossible pour le moment et que je doit ressayer plus tard
sauf que depuis vendredi j'essaie et rien
j'ai appelé le service client le premier le dit c'est un problème général qui va ce rétablir patience donc je patiente
j'ai appeler de nouveau on me dit il y a toujour le problème et qu'elle prend mes numéro imei pour ma carte SIM je renseigne les 2 sois la firme physique et la forme numérique
à ce jour je n'y arrive toujour pas j'essaie donc de demandé une carte sim mais physique
ma demande ne peu aboutir
que faire
merci pour vos réponses
le 21-04-2020 15:13
@Thierry-G a écrit :Essayez ce soir à partir de 20h et revenez vers nous demain matin pour nous tenir informé.
Thierry-G
D'accord
merci
le 21-04-2020 15:49
Je vous en prie.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-04-2020 20:46
@Thierry-G a écrit :Je vous en prie.
Thierry-G
Bonsoir,
j'ai donc attendu 24h et à 20h je me suis connecter et est demander une nouvelle esim
et j'ai put faire la demander et enfin l'active sur mon nouveaux téléphone
ils seraient judicieux de changer le message qui un problème technique par trop d'essai de votre code sécurité vous êtes bloqué 24h ou un autre messages
merci pour vos réponse
le 21-04-2020 21:08
le 21-04-2020 21:23
@labougeotte a écrit :Bonsoir @Chris7734
Ravie pour vous
Bonne soirée.
merci beaucoup
bonne soirée egualement