le 26-01-2019 20:24
Bonjour,
J'ai acheté un iPhone débloqué sur Amazon et voilà le message d'erreur que je lis au moment de l'activer :
"La carte SIM actuellement installée dans cet iPhone provient d’un opérateur non pris en charge par le règlement d’activation du serveur d’activation. Il ne s’agit pas d’un problème matériel de l’iPhone. Insérez une carte SIM d’un opérateur pris en charge ou demandez à votre opérateur de débloquer votre iPhone. Contactez Apple pour en savoir plus."
Je précise que le mobile est bien desimlocké, j'ai vérifié.
Que dois-je faire ?
26-01-2019 20:36 - modifié 26-01-2019 20:37
Bonjour,
As-tu demandé auprès d'Apple si cet iPhone (neuf ? d'occasion ? reconditionné ?) est bien désimlocké ? Ca n'en a effectivement pas l'air.
En tout cas, je suivrais bien le conseil "Contactez Apple pour en savoir plus".
le 27-01-2019 13:36
C'est un iPhone reconditionné vendu sur Amazon.fr par Andios