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Problème multi-sim Internet / Airbox

SachaPuyssegur
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Je rencontre un problème avec mon airbox qui semble ne pouvoir être corrigé que par un webconseiller.

 

J'ai reçu le matériel avant l'été mais n'en ai pas eu l'utilité avant aujourd'hui. L'option multi-sim internet me signale en "équipement non reconnu" donc au cas où, je tente d'activer ma carte sim mais lorsque je rentre le numéro cela m'affiche: "Votre carte SIM n'a pas pu être activée. Nous sommes désolés, nous rencontrons des problèmes pour activer votre carte SIM."

 

Lorsque je me connecte à l'airbox via wi-fi, je demeure "non connecté" et ne peux pas non plus accéder au menu administrateur (malgré un hard reset).

 

Merci,

Sacha

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @SachaPuyssegur,


Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par  message privé  vos coordonnées, numéro de mobile lié à l'Airbox et les 13 chiffres inscrits sur la carte SIM que vous souhaitez activer.


Sabrina Weconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

SachaPuyssegur
Apprenti sosheur

Allô Sosh? Il y a un conseiller pour résoudre mon problème ou bien je dois résilier l'offre et demander un remboursement intégral depuis la souscription de l'option??

Bonn, parce que, vu que le seul support est sur internet, si y a pas de réponse c'est un défaut de service.

 

Merci :Content:

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @SachaPuyssegur,


Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par  message privé  vos coordonnées, numéro de mobile lié à l'Airbox et les 13 chiffres inscrits sur la carte SIM que vous souhaitez activer.


Sabrina Weconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SachaPuyssegur
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

J'ai bien transmis les ifnos.

 

J'ai reçu un MP d'AlexandreK me demandant d'aller activer ma carte multisim, mais cela ne fonctionne pas:

Votre carte SIM n'a pas pu être activée.

Nous sommes désolés, nous rencontrons des problèmes pour activer votre carte SIM.

Veuillez contacter votre service client.

 

Le plus drôle c'est que je ne peux même pas lui répondre pour lui dire que ça ne fonctionne pas vu qu'il y a une limitation sur le nombre de MP que l'on peut envoyer... :PasDrole:

Que faire de plus ?

 

Merci encore.

 

Cordialement,

Sacha

SachaPuyssegur
Apprenti sosheur

L'airbox a l'air de fonctionner bien que je n'ai pas réussi à activer la carte sim. Mais du coup, jusqu'à quand?