Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Internet Mobile lent malgré 4G+

Bonjour,

Je rencontre un problème depuis 2 jours. Il y a 2 jours je suis arrivé en débit réduit car j'ai dépassé mes 50Go d'Internet mais maintenant que nous sommes le.1er octobre mes données sont revenues à 0, mais la connexion est toujours très lente (plusieurs heures pour télécharger une application) alors que le mobile et en 4G+...

Comment faire s'il vous plaît ?

Merci

1 réponse1

Bonjour,

 

Pour rappel, le débit réduit est jusqu'à la remise à zéro du forfait qui n'est pas forcément calée sur le début du mois calendaire.

 

Cette date de remise à zéro est sur le suivi conso : "Crédit utilisable jusqu'au XX/10/2019 inclus."

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...