Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Je rencontre un problème avec mon airbox qui semble ne pouvoir être corrigé que par un webconseiller.
J'ai reçu le matériel avant l'été mais n'en ai pas eu l'utilité avant aujourd'hui. L'option multi-sim internet me signale en "équipement non reconnu" donc au cas où, je tente d'activer ma carte sim mais lorsque je rentre le numéro cela m'affiche: "Votre carte SIM n'a pas pu être activée. Nous sommes désolés, nous rencontrons des problèmes pour activer votre carte SIM."
Lorsque je me connecte à l'airbox via wi-fi, je demeure "non connecté" et ne peux pas non plus accéder au menu administrateur (malgré un hard reset).
Merci,
Sacha
Bonjour @SachaPuyssegur,
Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées, numéro de mobile lié à l'Airbox et les 13 chiffres inscrits sur la carte SIM que vous souhaitez activer.
Sabrina Weconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Allô Sosh? Il y a un conseiller pour résoudre mon problème ou bien je dois résilier l'offre et demander un remboursement intégral depuis la souscription de l'option??
Bonn, parce que, vu que le seul support est sur internet, si y a pas de réponse c'est un défaut de service.
Merci
Bonjour @SachaPuyssegur,
Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées, numéro de mobile lié à l'Airbox et les 13 chiffres inscrits sur la carte SIM que vous souhaitez activer.
Sabrina Weconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
J'ai bien transmis les ifnos.
J'ai reçu un MP d'AlexandreK me demandant d'aller activer ma carte multisim, mais cela ne fonctionne pas:
Votre carte SIM n'a pas pu être activée.
Veuillez contacter votre service client.
Le plus drôle c'est que je ne peux même pas lui répondre pour lui dire que ça ne fonctionne pas vu qu'il y a une limitation sur le nombre de MP que l'on peut envoyer...
Que faire de plus ?
Merci encore.
Cordialement,
Sacha
L'airbox a l'air de fonctionner bien que je n'ai pas réussi à activer la carte sim. Mais du coup, jusqu'à quand?
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !