Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Problème offre exceptionnelle 10 Go Internets forfait mobile (Covid-19)

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Problème offre exceptionnelle 10 Go Internets forfait mobile (Covid-19)

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Moi aussi j'ai supprimé par erreur 

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J ai fini pour ma part mon forfait ce matin...donc la 1er avril....pas reçu de SMS...

Conscient de la charge actuel de travail pour les techniciens je reste patient...mais jusqu'à quand...

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Pareil pour moi ! J'ai finis mon forfait ce matin et j'ai toujours rien reçu !

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Moi pareil j'ai utilisé mon enveloppe internet et je n'ai pas eu le lien quelqu'un à une solution ?

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Bonjour, je ne suis pas douée. Je suis éligible pour l offre exceptionnelle 10 Go Internets forfait mobile, j ai eu le mail mais rien d autre.... Comment faire pour le mettre en place, maintenant ? 

Au secour. Prenez soin de vous. 💙 

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Je n’a Reçu mais 10go supplémentaire 

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Je n'ai pas reçu le lien pour les 10go supplémentaires comment faire SVP

Merci

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Bonjour,

 

La procédure a évolué, il est désormais indispensable d'avoir reçu le lien personnel par SMS afin de bénéficier de l'option 10 Go de data offerts.

 

Le SMS étant envoyé progressivement, je vous invite à patienter dans le cas où vous ne l'avez pas encore reçu.

 

Merci de votre compréhension,

 

Corentin

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Même problème 

 

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@Bastien-16  a écrit :

Bonjour, 

 

Une offre de 10 Go supplémentaires d'Internet mobile est proposée pour le mois d'avril, pendant cette période de confinement, à partir d'un lien reçu par SMS. 

Problème : je n'ai pas reçu ce lien, qui semble indispensable pour bénéficier de l'offre, alors que je remplis toutes les conditions pour y bénéficier (j'ai consommé l'intégralité de mon enveloppe Internet, depuis une semaine déjà, et je suis titulaire d'un forfait Sosh mobile). 

Comment faire en pareille situation? 

 

Merci de votre aide! 

 


J'ai exactement le même problème !! J'ai une offre Livebox+forfait mobile à 34,99€ avec 100Mo compris. J'ai reçu la même offre que vous des 10GO offerts jusqu'au 30 avril. Mon forfait 100MO est épuisé depuis le 1er avril et aucun sms de Sosh avec le lien individuel pour recharger gratuitement !!!! Ou c'était un poisson d'avril ( ce qui serait pitoyable et condamnable !!!) ou c'est une fois de plus une nouvelle ******* de Sosh qui sont spécialistes en la matière !!! Des ******* et des ******** injoignables par téléphone ou par chat !!! Je pense passer chez un autre opérateur très bientôt !! Il y en a de très pros et de fiables eux au moins !!!!

P. Faye 

 

[EDIT @Patfay : Merci de rester courtois et de respecter les règles d’usage du forum]